fbpx

Toute une gamme de produit en fibre naturelle

Appelez 05 61 42 24 25 Courrier électronique: [email protected]

Mesures Sanitaires

Depuis lundi 16 mars, nous avons pris le temps de nous organiser et de voir comment nous rendre utiles au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. Voici tous les détails sur les mesures de sécurité que nous avons prises. Pour résumer : – notre site web reste ouvert pendant le confinement – les mesures de sécurité sont respectées – des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir pour la livraison

VOS COMMANDES

Est-ce que je peux continuer à acheter des produits du Comptoir de la Vannerie ?

À ce jour, notre boutique est ouverte et notre site internet est toujours opérationnel et les commandes sont possibles.

Toutes les mesures nécessaires ont été déployées depuis l’annonce du confinement pour assurer la sécurité sanitaire dans la préparation et l’expédition de vos commandes.

Ces mesures exceptionnelles mises en place ont forcément un impact sur les délais de préparation et de livraison des commandes. Pour cela, nous vous remercions de votre patience et savons que vous comprenez.

Quelles mesures de sécurité ont été prises pour la préparation des commandes ?

Pour protéger les personnes qui travaillent chaque jour à la préparation de vos commandes, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place depuis le début du confinement, à savoir :

  • des distances de 2m entre chaque opérateur
    – la diffusion massive des gestes barrières
    – la mise en place des flacons de solutions hydro-alcooliques aux points stratégiques
    – la limitation des visites et déplacements au strict nécessaire à la poursuite de l’activité

Nous nous assurons que ces mesures soient strictement respectées afin d’endiguer la propagation du COVID-19, selon les consignes de l’OMS.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Est-ce que les commandes seront livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Toutes les commandes continuent à être expédiées mais dans des délais allongés.

Les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d’hygiènes et de sécurité. Colissimo et Mondial Relay, nos transporteurs pour les livraisons à domicile ou en points relais, redoublent d’efforts avec les contraintes que la situation inédite que nous vivons imposent.
Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Tous les clients qui avaient opté pour la livraison en point relais avant la fermeture des commerces doivent attendre leurs réouvertures pour récupérer leurs commandes.

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous écrire à

[email protected]

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quelles mesures sanitaires ont été prises pour la livraison des commandes ?

Colissimo, notre transporteur pour les livraisons à domicile, respectent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité.
Pour limiter davantage les risques, Colissimo a automatiquement opté pour la livraison à domicile “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient à l’abri.

AUTRES

Vous avez une autre question ? Nous sommes toujours joignables !

Notre équipe reste à votre disposition par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Toute l’équipe du Comptoir de la Vannerie se mobilise pour répondre au mieux à toutes les demandes que vous pourriez avoir en cette situation exceptionnelle.
Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message (un bonjour, un bisou avec le coude, on prend aussi), écrivez nous à
[email protected]