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Appelez 05 61 42 24 25 Courrier électronique: [email protected]

Questions fréquentes

Mon Compte

J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, que faire ?

On est là pour vous aider. On vous donne la solution:https://www.comptoirdelavannerie.fr/recuperation-mot-de-passe. Sinon vous pouvez nous joindre au 05 61 42 24 25 ou par mail à [email protected] pour régler le problème ensemble.

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte Comptoir De La Vannerie, il suffit de cliquer sur le lien situé en haut à droite de notre site www.comptoirdelavannerie.fr. Une nouvelle page s’ouvrira et vous pourrez inscrire votre adresse mail ainsi que vos coordonnées, sans oublier votre mot de passe. Cette action se fera aussi lors de votre première commande.

Commande et Livraison

Comment passer une commande ? Pour acquérir un de nos produits, il vous suffit de naviguer sur notre site en sélectionnant les articles qui vous intéressent et de l’ajouter dans votre panier. Une fois votre panier terminé, vous devez finaliser votre commande en créant un compte client en indiquant votre adresse et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants si vous êtes déjà client du Comptoir De La Vannerie. Puis il vous suffira de choisir votre mode de livraison ainsi que l’adresse de livraison. Enfin, il ne vous reste plus qu’à valider votre paiement. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un courriel de confirmation,. Regardez aussi dans vos indésirables si celui ci n’apparait pas.

Où en est ma commande ?

Pas d’inquiétude. Contactez nous au 05 61 42 24 25 ou à l’adresse [email protected] pour qu’on vous aide. Si votre commande n’a pas été préparée ou envoyée, nous la modifierons ensemble. Pour suivre votre livraison, vous avez dû recevoir un numéro de colis qui vous permet de savoir où se trouve votre commande à tout moment. En cliquant sur le transporteur ci dessous et en rentrant votre numéro de suivi colis, vous saurez en temps réel où se trouve votre commande. Colissimo (rubrique suivre mon Colis) : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Que faire s’il manque un produit dans ma commande ?

Cela peut arriver et nous en serions vraiment désolé. Afin de contrôler cela auprès de notre préparateur, nous vous demanderons de nous envoyer un mail à [email protected] ainsi que le poids du colis et l’article manquant. Une photo du colis sera appréciée pour accélérer le processus.

Comment faire si je ne veux pas recevoir la facture dans le colis ?

Ca tombe bien, les factures ne sont jamais envoyées dans les colis. Elles sont téléchargeables sur le site dans votre compte.

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les commandes réglées instantanément sont expédiées sous 48h ( hors jours fériés et weekend). Les commandes payées par chèque imposent un délai de traitement de 15 jours ouvrés après encaissement du chèque avant l’expédition du colis.

Quels sont les moyens de paiement pour régler ma commande ?

Au Comptoir De La Vannerie 5 moyens sont possibles: – le paiement carte bancaire ( Visa, Mastercard )
– le paiement Paypal
– le paiement Amazon Pay
– le virement bancaire
– le règlement par chèque bancaire

Pour les deux derniers, vous avez un délai de 7 jours pour nous faire parvenir votre règlement. Passé ce délai, votre commande sera annulée.

Votre commande est en Erreur de Paiement

Une erreur de paiement apparaît sur notre site. Pas d’inquiétude, vous n’allez pas être débité. Cela est sûrement dû à une erreur de saisie de vos coordonnées bancaires ou d’un délai trop long pour taper le code de sécurité envoyé par votre banque. Si le cas persiste, rapprochez vous de votre banque afin de régler la situation. Pour information: Au Comptoir De La Vannerie 5 moyens sont possibles: – le paiement carte bancaire ( Visa, Mastercard ) – le paiement Paypal – le paiement Amazon Pay – le virement bancaire – le règlement par chèque bancaire Pour les deux derniers, vous avez un délai de 7 jours pour nous faire parvenir votre règlement. Passé ce délai, votre commande sera annulée.

Je souhaite annuler ma commande

Nous regrettons fortement votre choix. Contactez nous au plus vite ( avant préparation et envoi de votre colis), soit par téléphone au 05 61 42 24 25 soit par mail à [email protected]. Nous pourrons annuler directement votre commande et effectuer votre remboursement. Si votre colis a déjà été envoyé, vous devrez d’abord nous le retourner. Sachez que les transports aller et retour resteront à votre charge. Après vérification, si le produit est en état, vous serez remboursé de la valeur du produit.

Où trouver ma facture ?

Votre facture est sauvegardée dans votre espace personnel sur notre site www.comptoirdelavannerie.fr

Retours

Comment retourner mes articles ?

Dans le cas d’un achat réalisé sur notre site, vous pourrez nous retourner votre article. Sachez que les transports aller et retour resteront à votre charge. Après vérification, si le produit est en état, vous serez remboursé de la valeur du produit. …